Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
25 janvier 2018

Les enfants gripettes veulent sortir malgré le froid - Gripettes kids want to go out despite the cold

Vous vous souvenez que parmi toutes mes poupées, j'ai une vraie petite bande de gripettes (enfants espiègles en québécois) ?

Et bien voilà la bande au complet qui est sortie en catimini jouer dehors sous prétexte qu'il y avait du soleil aujourd'hui ! 

You remember that among all my dolls, I have a real little band of gripettes (mischievous children in Quebec) ?

Well, here is the whole band that went out to play outside on the pretext that there was sun today !

IMG_1337-1-2

 

Quand j'ai voulu les faire rentrer parce qu'il faisait froid, ils ont protesté énergiquement, certains tapaient même du pied, comme vous le voyez sur la photo...
que pouvais-je faire ? je les ai laissé jouer dehors...
et vous, par cette température, auriez-vous été vous promener ?

When I wanted to get them back because it was cold, they grumbled, as you can see in the photo ...
what could I do ? I let them play outside ...
and you, by this temperature, would you have been walking ?

 

ScreenShot03438

 

♥♥♥

Commentaires
L
Les enfants ont toujours envie de sortir et comme tu les as bien couverts, les petits ont pu s'amuser et profiter du soleil, même sous un froid très présent..... Je pense qu'ils sont rentrés avec les joues bien rouges et qu'un bon chocolat chaud les attendait !!!!
Répondre
R
je retiens le nom de "gripette" que je trouve trop rigolo... cette petite bande de gripettes a eu raison de profiter du beau temps, même par grand froid, il faut s'aérer...et engranger de la vitamine D<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
ils sont tous très bien habillés je les comprends!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Je serais sans doute sortie... bien chaudement vêtue. Chez nous la température est bien plus douce mais, après les tempêtes qui ont démonté la mer, ce sont les rivières qui débordent. La terre regorge d'eau, les chemins sont "gadouilleux", le ciel gris et bas... de quoi mettre le moral en berne !
Répondre
M
Ces températures font frémir simplement en les voyant. Je suis sous la couette à siroter mon café et admirer toutes ces jolies poupées sur fond de neige. Ici c'est à nouveau la pluie glaciale et même avec des températures positives hé ne sais pas si c'est mieux. Sans doute mais quand il faut sortir le chien....
Répondre
N
Brrrrr, je les comprends ils ont envie de prendre un peu l'air mais franchement je resterai bien au chaud dans ce genre de conditions.
Répondre
S
Avec de telles températures je reste au chaud.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729