Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
26 décembre 2017

Ça fait du bien de rentrer au chaud ! It feels good to get warm !

Quelques photos prises ce jour entre Sherbrooke et chez moi ; mettez un pull et une écharpe avant de les regarder, sauf si -20°C ne vous fait pas peur ;  mais ça n'est encore rien, puisque demain après-midi nous aurons un ressenti de -31° !

Some photos taken today between Sherbrooke and my home; put on a sweater and scarf before looking at them unless -4°F do not scare you! but it's still nothing, since tomorrow afternoon we will have a feeling of -24 ° !

IMG_8140-1

IMG_8141-1

IMG_8142-1

IMG_8143-1

IMG_8144-1

IMG_8145-1

IMG_8148-1

IMG_8150-1

IMG_8152-1

IMG_8153-1

IMG_8154-1

IMG_8155-1

IMG_8159-1

 

ScreenShot03291

 Au retour,  Ilee était très contente de rentrer se mettre au chaud avec son chien, un chocolat chaud, des cookies et un bon bouquin.

"C'est ça, la vie : c'est dehors comme dans le coeur, il y a des moments froids et des moments chauds" a-t-elle commenté !!

On the way back, Ilee was very happy to go home with her dog, hot chocolate, cookies and a good book.

"That's it, life: it's outside as in the heart, there are cold moments and hot moments" she commented !!

IMG_8165-1

À bientôt, See you soon,

♥♥♥

Commentaires
F
ouh la la, comme j'ai froid en regardant tes photos ! lorsque la route est enneigée ici comme sur ces photos, j'ai tellement peur de conduire que je ne sors pas de chez moi !
Répondre
R
on a effectivement envie de faire comme Illee, rester au chaud et boire un bon chocolat chaud!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Des paysages qui donnent envie de rester à l'abri et au chaud!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Belles photos à regarder au coin du feu. - 40 à Québec et plus si il y a du blizzard.<br /> <br /> Bon hivernage.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! De beaux paysages ! Je choisis l'ambiance chocolat chaud ! Chez nous, à la TV, ils annoncent - 40° à Quebec ? Ah, non, pas possible ! Bon courage ! Belle journée ! Bises
Répondre
C
tu as raison, j'ai bien supporté mon écharpe. Et d'aprés mes prévisions cela devrait s'aggraver encore pour toi. Fais bien attention <br /> <br /> Courage et bisous Chantal
Répondre
A
De bien belles photos. Mais un peu froid pour moi :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Brrrrr, je suis gelé juste à regarder les photos...mais bon, il faut faire avec nos -25 et plus. Ça a unbon côté, il n'y a pas de moustiques :-) Merci pour ces partages ♥ ♥ ♥
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 192