Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
13 décembre 2017

Dangereux acrobates ! Dangerous acrobats!

J'entendais parler dans l'escalier qui mène à la mezzanine :

- tu es sur que tu me tiens bien ?

- mais oui, tu ne crains rien, le ruban est solide et je le tiens bien fort, et puis, après celle-là, il restera une seule une boule à rajouter...

Alors, je suis venue voir qui parlait dans la maison, bien sur...

Et bien, regardez ça, c'était Thomas qui retenait Mikaella en équilibre sur le bord extérieur de la marche au moyen d'un ruban, pour qu'elle accroche des boules supplémentaires dans le haut du sapin !

A-t-on idée de faire de telles accrobaties aussi dangereuses.... qui aurait pu imaginer que des poupées soient aussi peu sages que ça ? j'ai l'impression d'être revenue à l'époque où mes fils étaient petits car ils auraient bien été capables de faire un truc pareil !

I heard talking on the stairs leading to the mezzanine:

- Are you sure you're holding me well?

- but yes, you do not fear anything, the ribbon is solid and I hold it very strong, and then, after that, there will remain only one ball to add ...

So, I came to see who was talking in the house, of course ...

Well, look at that, it was Thomas who was holding Mikaella in balance on the outside edge of the walk with a ribbon, so that she hangs extra balls in the top of the tree!

Is there any idea of making such dangerous acrobatics .... who could have imagined that dolls are as wiser as that? I feel like I came back to the days when my sons were young because they would have been able to do something like that !

IMG_0878-1-2

IMG_0882-1

 

 

À bientôt, See you soon,

♥♥♥

Commentaires
P
Ahhh les enfants !!! <br /> <br /> Il faut toujours qu'ils fassent des choses dangereuses.<br /> <br /> Il va falloir que je m'en mêle...ça dépasse les limites de l'espièglerie. :-) <br /> <br /> Blague à part, félicitations pour ton imagination de tes scènes ♥ ♥ ♥
Répondre
M
:-D :-D<br /> <br /> Superbe mise en scène! Tes poupées ont de la suite dans les idées! J'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Vraiment drôle! bravo pour cette super mise en scène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quels casse cou!!! que faisons nous pas pour la féerie de noel !!!??? mdr!! bisous
Répondre
R
ces deux là aiment prendre des risques, mais c'est pour la bonne cause!!! bravo pour la mise en scène, c'est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop drôle j'adore ces mises en scéne<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Morte de rire ! Tellement réaliste <br /> <br /> Heureusement que tu étais là pour surveiller <br /> <br /> Les enfants sont terribles<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ah Ah ! Ils sont vraiment coquins ! Mais si mignons ! Bises
Répondre
M
Dis donc Guyloup, tu n'habiterais pas chez tes poupées , par hasard !!!!!!:);)
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 908 918