Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
11 juin 2017

Mon petit copain de l'été

Chaque année "Titi" nous revient ; au printemps, nous guettons pour savoir si il a correctement  passé son hibernation.

Qui est Titi ? un petit écureuil Tamia rayé (tamias striatus) qui vit dans son antre creusé sous l'érable devant la maison.

Je l'ai photographié cet après-midi, et je partage Titi avec vous :-)

IMG_7680-1-2

IMG_7672-1

IMG_7681-1

IMG_7683-1

À demain pour oiseaux et papillons !

Guyloup ♥

Commentaires
H
Merci pour ces sympathiques et magnifiques photos !
Répondre
I
Quelle chance d'avoir ce petit quater !! merci pour ce partage
Répondre
A
Magnifiques photos...félicitations. Tu es la reine des ''titis '' ou du moins, le nôtre :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
H
Qu'il est beau ce Titi ! Et les photos sont toutes aussi belles. Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour Guyloup, trop mignon ton petit copain Titi, tes photos sont superbes. Chez moi c'est "Coco" le hérisson qui vient nous faire une petite visite tous les soirs(bon...je ne suis pas certaine que se soit le même chaque année!!.hihihi<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour c partage votre Titi est joli, adorable. Je lui souhaite une longue vie et qu'il vous apporte beaucoup de joie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
coucou trop mignon ,moi aussi j'ai un enfin 2 petits copains qui revennent depuis 2ans<br /> <br /> https://i35.servimg.com/u/f35/13/34/89/92/bnjr211.jpg
Répondre
L
Superbes photos, il est trop chou Titi.
Répondre
M
qu'il est beau ce petit Titi..un amour !<br /> <br /> j'ai de nouveau des écureuils dans le bois .passé un temps, je ne les voyais plus . on en avait un pas sauvage du tout qui venait dans la maison manger la soupe du chien .Ma petite fille l'appelait " Jean Claude "!!!!!!
Répondre
A
Il est trop mignon ce petit écureuil. <br /> <br /> A-t-il une famille ce petit Titi?
Répondre
M
Très belles photos où Titi est bien mis en valeur. <br /> <br /> Y a t-il une Titite ?????
Répondre
A
Qu'il est migon ! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 490