Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 janvier 2017

Robe amérindienne, femme subjuguée, et météo tarée !

J'ai cousu cette robe amérindienne pour un personnage de mon roman illustré ; elle s'appelle Loving turtle (si vous voulez connaitre son rôle dans l'histoire, c'est ici ) :

IMG_2776-1

Et puis, j'ai été vraiment étonnée des réactions "enthousiastes" sur le beau gosse voyou que je vous ai présenté il y a quelques jours !!!!!! que ce soit ici, sur les forums que je fréquente, ou sur Facebook, les réactions plutôt positives à son égard ont été nombreuses !!

Vous n'êtes pas les seules, voyez le regard de Cady Mc Leod, il est explicite !!!

 

IMG_2767-1

IMG_2767-2

 

 

 

Maintenant, pas de doute que la météo est folle ; regardez bien, cette semaine, il va faire plus chaud ici à Orford-Canada (où nous devrions tourner dans les -20° normalement), que chez mon oncle à Milly-la-Forêt (91) ou chez mon fils aîné à Challans (85) :

Orford :

ScreenShot00613

 

 

Milly la Forêt :

ScreenShot00614

 

 

 

Challans :

ScreenShot00615

 

 

Je vous souhaite bon courage pour cette vague de froid, couvrez vous bien et soyez prudentes.

 

 

Bon dimanche à toutes,

Guyloup ♥

Commentaires
S
Une bien jolie robe effectivement :) Et c'est vrai que c'est un beau gosse le garçon ! Bises. Salomé
Répondre
M
avec la belle robe amérindienne de loving turtle , je crains que le beau gosse fasse faux bond à Cady maclead , même en lui faisant de beaux yeux doux !!!<br /> <br /> oui, ils nous annoncent - 15 mais je trouve que les médias nous bassinent trop avec ça ., ils râlaient que l'hiver ne venait pas !!!.c'est normal que l'hiver se fasse et on est quand même loin des - 30 et 40 que vous avez souvent !!! Bon dimanche .Mireille..
Répondre
C
très belle robe , je fais partie aussi de celles qui ont craqué sur le beau gosse!!!<br /> <br /> bon dimanche Guyloup et profites bien de ta relative douceur<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout ça est magnifique Guyloup
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815