Certaines d'entre vous pensent peut-être que j'ai abandonné couture et photos de poupées ? que nenni ! simplement ces dernières semaines ont été un peu bousculées...

Mais la famille de Nina, Candice et Colin continue ses aventures ! par exemple, on découvre que Nica s'est décidée à présenter son copain Bill à ses enfants... pour les curieuses, des photos détaillées sont à voir ICI .

Et bientôt vous découvrirez que la fille de Bill fréquente un super beau mec, mais pas très honnête, ce qui va embarquer tout le monde dans une aventure policière qui est tout simplement l'objet de mon petit roman.

Mais pour celles qui n'ont pas le temps d'y aller, voici une photo de famille de Nina entourée de ses enfants et petits-enfants, avec les explications en dessous pour qui ne s'y retrouve pas !

IMG_2556-1250 tx

 

 

Et ci-dessous, pendant que Nina gardait les 3 enfants, Candice et Colin qui sont allés se promener dans la neige  grâce aux skis et bâtons fabriqués par mon Petit mari pour Colin, et aux raquettes que j'ai fabriquées pour Candice !!

Candice et Colin dans la neige

 

 

À bientôt,

Guyloup ♥