Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
5 janvier 2017

Famille miniature et balade dans la neige

Certaines d'entre vous pensent peut-être que j'ai abandonné couture et photos de poupées ? que nenni ! simplement ces dernières semaines ont été un peu bousculées...

Mais la famille de Nina, Candice et Colin continue ses aventures ! par exemple, on découvre que Nica s'est décidée à présenter son copain Bill à ses enfants... pour les curieuses, des photos détaillées sont à voir ICI .

Et bientôt vous découvrirez que la fille de Bill fréquente un super beau mec, mais pas très honnête, ce qui va embarquer tout le monde dans une aventure policière qui est tout simplement l'objet de mon petit roman.

Mais pour celles qui n'ont pas le temps d'y aller, voici une photo de famille de Nina entourée de ses enfants et petits-enfants, avec les explications en dessous pour qui ne s'y retrouve pas !

IMG_2556-1250 tx

 

 

Et ci-dessous, pendant que Nina gardait les 3 enfants, Candice et Colin qui sont allés se promener dans la neige  grâce aux skis et bâtons fabriqués par mon Petit mari pour Colin, et aux raquettes que j'ai fabriquées pour Candice !!

Candice et Colin dans la neige

 

 

À bientôt,

Guyloup ♥

Commentaires
R
Une magnifique famille et une belle histoire <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Fabuleux la mise en scène de tes petits personnages, j'adore. Je suis avec enthousiasme cette saga. Bravo encore pour la fabrication de tous les accessoires, c'est fabuleux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Guyloup,<br /> <br /> Merci pour ce roman photos, j'attends la suite avec impatience. Tes mannequins sont superbes ainsi que la mise en scène. Je te souhaite une très bonne année 2017, santé et idées créatives avant tout.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022