Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
8 novembre 2016

Message anti-chasse à faire circuler, merci - Anti-hunting message to circulate, thanks.

Sur une photo que j'ai prise cet après-midi, j'ai ajouté ce texte qui m'est venu à l'instant même où j'ai vu ces pauvres petits jeunes de l'année, seuls, et un peu perdus, comme il y en a des milliers depuis l'ouverture de la chasse.

Je sais que certaines personnes pourraient sourire en voyant ce texte et cette photo ; dans ce cas, c'est qu'elles ont oublié leur coeur en route, ainsi que la signification des mots compassion et amour.

IMG_1994-1

 

Anti-hunting message to circulate, thank you..

In a photo I took this afternoon, I added the text that came at the very moment I saw those poor youngsters of the year alone, and a bit lost, as there are thousands since the opening of hunting.

I know some people might smile at this text and this picture; in this case is that they have forgotten their heart on the road, and the meaning of the words compassion and love.

IMG_1994-2

 

À bientôt,

Guyloup ♥

 

Commentaires
F
Je ne pense pas que cela soit du braconnage car ils semblent être organisés niveau sécurité et sur un secteur. Ils sont concentrés sur certains secteurs,je les vois presque toujours dans les mêmes zones qui sont assez éloignés du village. nt dans un secteur en laissant une ou 2 personnes au niveau de l'entrée des bois. Ici, il y a beaucoup de bois au milieu des champs. donc on les repère assez vite.
Répondre
F
J'ai encore la chance de voir des faisans, des perdrix, des chevreuils et des lapins mais pour combien de temps.
Répondre
B
malheureusement c'est partout pareil et c'est une honte. Ce n'est pas de la chasse ce sont des massacres organisés au profit d'une poignée d'imbéciles.
Répondre
M
et figures toi cette année qu'un Elu de Auvergne Rhones Alpes, président de cette belle région, supprime des subventions aux associations caricatives sous prétexte de manque d'argent mais a octroyé aux associations de chasseurs une subvention sur 3 ans de 3 millions d'Euros sous prétexte qu'ils protègent et régularisent la nature . Tu vois, il n'y a pas qu'au Canada qu'il se passe des choses aberrantes .Mireille.
Répondre
R
je déteste la chasse!!! et ta photo devrait être mise en première page de tous les journaux du monde<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
Il ne doit ne plus y avoir beaucoup de gibier par içi car en dessous de chez moi, cette année, pas de chasseurs .je me souviens d'un temps ou en rentrant le soir , il y avait pleins de jolis petits lapins de garenne qui se sauvaient devant les phares ..on n'en voit plus hélas et entendre chanter un faisan ,c'est rare !!!!Mireille.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278