Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
28 octobre 2016

Un policier au comportement inquiétant

Dans le premier chapitre de mon petit roman (ICI) vous avez lu que Nina se méfie du policier qui semble surveiller tout le monde, et l'a ennuyée personnellement à deux reprises.

Il était donc temps que je vous présente ce fameux policier au comportement un peu inquiétant.

Sa tenue a été terminée juste à temps pour prendre des photos en extérieur cet après-midi : la pluie a fait fondre presque toute la neige tombée récemment, et on nous en ré-annonce 15 cm prochainement. Le timing était juste bon !

IMG_1831-1

IMG_1833-1

Je précise que je n'ai pas fabriqué le révolver et son holster ; c'est une miniature achetée pour l'occasion.

Commentaires
F
Ah oui il est peut-être bien habillé mais il a une sale tête.....
Répondre
N
Super mise en scène, ce policier est plus vrai que nature et il semble vraiment louche!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ouf tu me rassures!!! tu n'es pas fabricant d'armes ;-) cela m'aurait un peu inquiétée!!!<br /> <br /> pour le policier, j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi "louches" que le tien!!!<br /> <br /> bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> bises
Répondre
M
quand j'ai aperçu juste le haut du crane avant de voir la photo, j'ai cru que c'était une vraie personne :). !!!Mireille.
Répondre
A
C'est vrai qu'il a l'air louche!<br /> <br /> Sympa la mise en scène
Répondre
P
Le personnage représentant un flic a la tête de l'emploie...je veux dire ''ripoux'' !!<br /> <br /> Bravo pour le choix des arrières plan et des poses !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815