Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
5 octobre 2016

Candice et Colin se promènent dans les couleurs d'automne

Aujourd'hui, nous avons eu un tout petit peu de soleil, j'en ai profité pour aller faire quelques photos, bien sur.... savez-vous comment ? j'ai simplement suivi Candice et Colin dans leur visite des alentours de leur nouvelle propriété !! (pour qui n'est pas au courant de ce que j'évoque, voir le message ICI).

Tout d'abord, ils sont allés faire un tour au parc national. Logique, c'est juste à côté !

IMG_0995-1

IMG_7490-1

IMG_1007-1

IMG_1012-1

IMG_7494-1

IMG_7499-1

 

 

 Puis une promenade sur le terrain de golf où jouait le papa de Candice il y a de nombreuses années (vous saurez pourquoi lorsque je vous présenterai les premiers chapitres de mon mini-roman !) :

IMG_1020-1

IMG_1026-1

 Finalement, ils sont allés sur la tombe du papa de Candice, elle était très triste et Colin l'a consolée du mieux qu'il pouvait :

IMG_1045-1

Grâce à la tendresse de son petit mari, le sourire est revenu et voici la dernière photo de leur journée :

IMG_1033-1-2

 

À demain pour la suite, si le soleil le veut bien !

Guyloup ♥

 

Commentaires
J
un vrai plaisir de venir voir la balade de Candice et Colin. le coin est bien sympa <br /> <br /> rien a dire tout est parfait <br /> <br /> bise
Répondre
N
Candice et Colin sont magnifiquement mis en scène et dans un décor sublime de surcroit. Vivement la suite de ton histoire que je suis avec grand plaisir. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
merveilleux, plus vrai que nature!!! et ces belles couleurs d'automne me donnent l'envie d'aller au Canada!!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Etonnant comme les scènes ressemblent à des scènes réelles.
Répondre
M
j'adore et je suis l'histoire !!!:)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Quelles jolies photos d'automne. Bonne journée
Répondre
M
tu leur fais prendre des poses extras à tes petits personnages .quand au paysage, magnifique .içi , c'est encore vert .pas trop de feuilles d'automne . et comment s'appelle Monsieur toutou qui les accompagne ? Mireille.
Répondre
A
cela doit pas etre evident de faire tenir tes petits mannequins <br /> <br /> jolie petite promenade dans ce magnifique pays qui prends ces couleurs été indien
Répondre
P
Je n'ai pas été d'une très grande utilité en te regardant faire tes montages mais je ne suis quand même bien amuser et j'ai appris comment tu faisait tenir de bout tes acteurs...j’aurai toujours bien appris ça. Félicitations pour tes photos, je les trouve très réussies ♥ ♥ ♥
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729