Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
4 octobre 2016

Je vous emmène faire les courses avec moi !

Un peu de soleil s'annonçait après des jours de grisaille. J'en ai profité pour aller faire des courses à Magog et vous rapporter quelques photos.

Départ en passant devant notre gros voisin, le Mont Orford, sur lequel apparaissait le premier rayon de soleil :

IMG_0936-1

 

Petit détour par le lac Memphrémagog pour y siroter un McCafé en admirant la lumière enfin revenue :

IMG_0954-1

 

C'est maintenant le temps de faire des courses au supermarché. Voici le parking autour duquel sont plantés quelques petits érables argentés, qui malgré leur nom prennent une couleur d'or à l'automne :

IMG_0960-1

 

Et retour dans ma rue, où le soleil montrait ses derniers rayons avant de se recacher derrières de gros nuages :

IMG_0978-1

 

Le temps de grimper jusqu'en haut de la montagne, en arrivant à la maison, le soleil était parti : 

IMG_0985-1

 N'Oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en grand format 1200 pixels, c'est mieux qu'en riquiqui comme ci-dessus.

 

J'espère que vous avez profité de la promenade :-)

Si le temps le permet, d'autres photos suivront dans les jours prochains.

À bientôt,

Guyloup ♥

Commentaires
N
Merci de nous avoir emmené avec toi faire un petit bout de ballade dans ce décor automnal et féérique. Tes photos sont superbes et ta maison bien belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
splendides photos!!! et ta maison, oh qu'elle est belle!<br /> <br /> bises
Répondre
A
h les belles couleurs de l'automne, c'est superbe. Faut savoir rester au contact de la nature et apprécier tous ces petits bonheurs, les couleurs, les odeurs, que la nature nous offre.<br /> <br /> Anne.
Répondre
J
voila déjà l'automne bien installer par chez toi<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques, voila une belle ballade <br /> <br /> bise
Répondre
P
Merci pour ces partages, je les trouve très réussis...félicitations ♥ ♥ ♥
Répondre
B
Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir emmener en promenade, vos photos sont superbes, j'adore ces ciels gris (pour les photos, je préfère le soleil). Le Canada doit se parer de ses couleurs d'automne, somptueux ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amitié de France
Répondre
M
Que c'est donc joli vers chez toi avec ces belles teintes d'automne et ta maison a un charme fou . . j'aime bien ta brouette..<br /> <br /> j'ai celle de mon papa peinte en bleu. je la garde précieusement .<br /> <br /> içi aussi , personne ne veut plus faire 3 pas .il faut voir le cirque pour aller chercher ou emmener les enfants à l'école .!!!!!il faut qu'ils soient devant la porte ..c'est tout bloqué , un vrai bazar .!! içi , beau temps mais il commence a faire frisquet le matin .Mireille
Répondre
A
des lumieres que tu as su bien capter <br /> <br /> toujours avec plaisir que j'admire tes photos
Répondre
M
j'adore !!!! et oui tu as raison , bp de monde sont faineants ;) et il faut protéger les écureuils !:)
Répondre
M
Je me régale toujours de tes reportages photos. Tu as le chic pour "capter" les lumières et m'emporter dans ton décor incroyable. <br /> <br /> Merci pour cet aller retour au supermarché. La prochaine fois, j'aimerais bien être "dans le caddie", choisir les produits avec toi et dire bonjour à la caissière.....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
superbes images ,jolie maison mais tu fais combien de km pour faire tes courses?
Répondre
M
Quel beau paysage, ... quelle belle maison!!! et je ne parle pas des couleurs du ciel... ça sent l'hiver et la neige!!!<br /> <br /> tu habites vraiment dans une région magnifique...<br /> <br /> Tu es à la campagne?? pas trop isolée quand même???<br /> <br /> merci pour ce partage... c'est superbe... <br /> <br /> belle journée à toi, MIP
Répondre
F
Vraiment des paysages avec des couleurs magnifiques et des photos toujours aussi réussies.
Répondre
N
lol!!! tu as mis ta brouette en dessous de ton arbre pour récupérer quelques feuilles, très belles photos comme toujours. Merci pour ce petit voyage aux couleurs de l'automne. Gros bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 655