Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
14 mai 2016

Deux petites cartes + une photo

Je n'ai plus beaucoup de temps pour bricoler actuellement, nettement débordée par les demandes de numérisation de motifs de broderie machine, du coup je peine même pour vous montrer les rares choses que je fais puisque ces deux cartes datent déjà d'un moment.

Toute d'abord, cette carte-chaussure, proposée en défi sur mon forum par MChristine qui nous donnait comme guide ce lien ICI ; j'ai vectorisé un fichier de découpe SVG qui a été découpé par ma Caméo , et voici le résultat :IMG_5739

Les points dorés sont fait en embossage à chaud (poudre à embosser + chauffage).

Si le fichier de découpe SVG ou Silhouette3 vous intéresse, demandez le moi et je vous l'enverrai. 

 

Et puis une petite carte pour la fête des Mères de ma belle-fille de Floride (en Amérique du nord, c'était le second dimanche de mai), carte qu'elle a croisée sans l'avoir encore eue puisque suite à un décès dans la famille elle arrivait au Québec quand la carte arrivait en Floride.

IMG_5647

Les fleurs sont une combinaison de die poinsettia de Marianne Creatables pour la partie verte, et de perforatrices EK pour les parties rose et jaune ; le cœur est fait au stylo Pearl pen ; le personnage Magnolia est coloré aux feutres Promarker.

Et puis, une photo... ça y est, le printemps arrive enfin vraiment ici, les bourgeons commencent à laisser sortir de jeunes feuilles, voici une photo prise cet après-midi dans le village voisin :IMG_5822_HDR-natural2-guyloup de savigny

Enfin, le printemps arrive et la couleur verte est de retour....  mais timidement seulement car on nous annonce du gel pour la nuit de lundi à mardi, délicieuse journée où la neige va remontrer le bout de son nez parait-il !! seule consolation : cela éloignera un peu les risques d'incendies de forêt dus à l'anormale sècheresse de ce printemps.

À bientôt

Guyloup ♥

Commentaires
M
Je craque pour ces belles chaussures, si raffinées. bravo Guyloup
Répondre
É
Bonsoir Guyloup très belle carte .j'aime beaucoup .très raffinée avec ces jolies fleurs Bravo! Bis
Répondre
P
j'adore c'est super beau.
Répondre
P
Tout est superbe !!! j'adore la chaussure.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe !!!! que c'est sophistiqué !!!! :) bravo ma belle !!!
Répondre
N
tout est très beau, gros bisous
Répondre
C
au risque de me repeter mdr :) jolie carte escarpin bravooooo<br /> <br /> la carte fete des meres superbe avec cette magnolia!!!!!<br /> <br /> et la photo de votre ballade en decouverte des bourgeons du printemps pourrait parfaitement faire le sujet d'une page, ou d'un canvas!!!!<br /> <br /> bizoussss a tout a l'heure sur le forum.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces jolies choses.<br /> <br /> Bonne journée e agréable Pentecôte. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bonjour Guyloup, tes deux cartes sont bien belles. Je suis preneuse de ton fichier Silhouette 3 de la chaussure qui est originale. Merci d'avance.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Elles sont toujours aussi jolies, j'adore tes cartes elles sont superbes.<br /> <br /> Bon week end a toi,<br /> <br /> Mamounettema
Répondre
M
Bonne fête de pentecôte Guyloup . la chaussure est magnifique et la carte bien jolie . j'ai été vraiment désolée et impressionnée par les images de l'incendie vues à la télé .j'ai trouvé les gens très courageux .Bises.Mimi.
Répondre
N
Bonjour Guyloup. Je profite de cet article pour t'embrasser fort. Peu de temps moi aussi, débordée par la prospection qui commence timidement à porter ses fruits. Je croise les doigts. A bientôt
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Superbe carte chaussure, c'est original. Je veux bien le fichier SVG, merci beaucoup<br /> <br /> Celle pour la fête des mères est très belle, les couleurs sont top, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729