Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
20 février 2016

Fichier de découpe "oiseau 3D" (SVG, MTC, FCM, Studio)

En décembre 2012, je vous avais montré cet oiseau que j'avais créé sur MTC et découpé avec ma machine de l'époque (remplacée depuis par la Caméo ).

Comme par la suite vous avez été nombreuses à me demander le fichier de découpe pour vos machines à découper, je vous le propose à nouveau à télécharger (en formats SVG, FCM, Studio3, MTC).

De la cartonnette, un peu de gesso et des paillettes, un peu de colle pour assembler, un cordelette, et voilà le résultat que vous obtiendrez :

81910257

ScreenShot05342

À télécharger ici  ........... en échange d'un petit commentaire, bien sur Sourire

Écrivez-moi à guyloup@milleet1passions.com si vous souhaitez l'obtenir.

Guyloup 

Commentaires
A
bonjour je suis fane de se beau oiseau est ce possible de recevoir se fichier en F C M bien amicalement merci beaucoup
Répondre
A
Beau oiseau est ce possible de le recevoir se fichier en F C M merci beaucoup
Répondre
A
bonjour, j'adore votre oiseau et aimerais avoir le fichier
Répondre
C
Merci beaucoup pour les fichiers oiseau et patin<br /> <br /> J'espère pouvoir les utiliser avec ma scanncut<br /> <br /> Je garde votre site en "favoris"<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
bonjour j adore votre oiseaux serait il possible de me le faire parvenir SVP Merci
Répondre
G
Bonjour, vraiment joli votre oiseau !
Répondre
H
Tres joli cet oiseau facile a faire sans machine merci GUYLOUP <br /> <br /> Je n'avais pas reçu votre mail mais j'ai u un problème d'ordi encore merci votre couverture avec les papillons est très jolie bravo
Répondre
L
Très bel oiseau qui fait bien rêver , mais malheureusement pas de machine magique!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé téléchargé ce bel oiseau, mais un message me dit que je ne peux le faire (il y aurait une incompatibilité avec Adobo ou je ne sais). Désolée<br /> <br /> Merci pour ce bel oiseau.
Répondre
K
super j'aime beaucoup<br /> <br /> merci
Répondre
A
Désolée, je n'avais pas vu ton message, je navigue peu sur le net en ce moment, du fait du salon, j'ai un eu un planning de ouf.<br /> <br /> Je connais cet oiseau, on l'avait fait en challenge sur le forum, et il est magnifique.<br /> <br /> Merci de tes partages.<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
Coucou Guyloup, un grand merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Hello, merci beaucoup cela plaisir
Répondre
C
J'avais bien aimé cet oiseau à l'époque. Merci pour ce fichier, chouette en fcm je vais tenter de le découper avec ma SNC.. (suis encore en mode "découverte de la machine")<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
H
Voilà une belle idée. Un tout grand merci pour cet oiseau bien sympa ! Je vais essayer de le découper avec ma ScanNcut. Bon dimanche.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022