Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
4 septembre 2015

♥ Carte pour la rentrée des classes

Voici une carte réalisée pour souhaiter une bonne rentrée des classes à Riverlily, dite Mimi, une petite demoiselle de Floride qui apprend le français, et qui aime le "bleu layette" :; cette carte participe également au challenge en cours sur Magnolia-for-ever IMG_6104

En anglais, la rentrée des classes se dit "back to school", ce qui a donné la version québécoise : "retour à l'école" ; la maman de la destinataire vit en Floride, mais elle est Québécoise, c'est pourquoi j'ai choisi la formule "retour à l'école" et non pas "rentrée des classes"..

Le tampon Tilda de Magnolia est colorisé aux feutres Promarker ; les découpes sont faites avec des poinçons Martha Stewart.

 

La voici en position ouverte :IMG_6105

 

à l'intérieur, le ruban de l'avant se continue vers la droite car il passe dans une découpe à la pliure de la carte :

IMG_6106

 

et l'arrière avec la pochette de correspondance qui contient un message personnalisé pour la destinataire :IMG_6107

 

Si vous aimez cette carte, ou une autre de mes réalisations, vous pouvez les acheter ou me les commander avec des personnalisations ; du reste, à ce sujet, j'en profite pour vous informer de la création de ma boutique virtuelle que vous pouvez visiter en cliquant sur le logo ci-dessous :

Image5

Il y manque encore beaucoup de chose,s mais cela viendra avec le temps Sourire

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez quelque chose de totalement personnalisé, même si cela vous parait irréalisable !

 

À bientôt ♥ ♥ ♥

Image2

Commentaires
D
So cute and lovely! Thanks for joining at Magnolia Forever: Return to School/Teacher<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> Dewi
Répondre
P
So beautiful card hun!Love your colours,beautiful work!<br /> <br /> Thank you for joining our challenge!<br /> <br /> Have a wonderful day!<br /> <br /> Panagiota-Magnolia Forever DT<br /> <br /> addictedtomagnoliastamps.blogspot.gr
Répondre
N
Jolie carte, je souhaite bon vent à ta nouvelle boutique en ligne. Bises
Répondre
J
oh jolie carte Guyloup, elle va faire plaisir à sa destinataire<br /> <br /> tu m'as donné l'envie d'en faire une pour ma petite fille qui rentre au CP<br /> <br /> bise
Répondre
P
So adorable! love your sweet Tilda creating! So glad you linked up to Tilda's Town Challenges this week! Thanks for playing!
Répondre
N
Très jolie ta petite carte, j'aime bien ta magnolia avec son petit nez et sa bouche. <br /> <br /> Les couleurs utilisées sont toujours très harmonieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres jolie carte,<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
tes cartes sont toujours aussi belles .tu as de l'imagination Bravo Guyloup bis Modestie
Répondre
C
Toute craquante cette jolie carte ! eh oui, la rentrée est proche.. <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicky
Répondre
M
quel joli prénom que "RiverLily"!!!!!!<br /> <br /> c'est une bonne idée la petite pochette de correspondance ou pour mettre une petite étrenne . Amitiés.Mireille.
Répondre
H
Très jolie carte, toute mignonne. Ce sont des couleurs auxquelles je ne songerais pas immédiatement mais cela donne un très beau rendu tout en harmonie. Bravo pour encore cette belle réalisation. Et toutes mes félicitations avec la cr'éation de la boutique virtuelle !
Répondre
F
Toujours aussi craquante tes cartes. Adorable.
Répondre
A
C'est tout mignon, bravo !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022