Qui imaginera une suite de texte pour l'intérieur de cette carte ? "si je pouvais"... quoi ?... vivre en été toute l'année ? si je pouvais... habiter au bord de la mer ? si je pouvais... être en vacances d'été toute l'année ? ou quoi encore ? !

Cette carte correspond aux challenges proposés par (par ordre alphanétique) : 1) All about Magnolia ; 2)  Magolia-licious ; 3) Marvelous Magnolia ; 4) Paradise of Magnolia ; 5) Simply MagnoliaIMG_5886

La petite Tilda et les nuages sont montés en 3D ; l'eau est représentée par un papier calque à travers duquel on aperçoit les petits poissons qui vont venir lui chatouiller les pieds !... et admirez mon yacht à l'horizon !!

Je sais que ce n'est plus à la mode, mais personnellement j'ai décidé de ressortir mes paillettes (glitters), à toute petite dose, un petit peu sur les smocks de la robe, un petit peu pour une légère houle sur l'eau, un petit peu sur le soleil et un peu sur le poisson du bas. Image8

 

Coloriage aux feutres Promarker ; pour le visage : Ivory, Vanilla, Oatmeal, Soft peach / pour les cheveux : Spice, Terracota / pour la robe : Leaf green, Forest green, Pine / pour le chapeau : Pastel yellow / pour le jupon : Blush, Mustard.

Banderolle : die Spellbinder.

Les nuages viennent d'un tampon décor Magnolia d'où j'ai extrait les nuages :

 

IMG_5888

À bientôt ♥ ♥ ♥

Image2