Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
31 juillet 2015

♥ Tilda à la mer

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : aujourd'hui nous sont tombées sur la tête des trombes d'eau .... au moins, nous aurons eu hier UNE unique mais vraie journée d'été ! lol !

Ce soir, je me suis à nouveau amusée dans mon "antre de bricolage", et voilà le résultat, un petit montage tout simple de la petite Tilda sur sa planche de surf :IMG_5681

L'effet "jambes dans l'eau" est réalisé avec un morceau de papier calque bleu de Permagano collé par dessus le tamponnage colorié aux feutres Promarker, puis découpé dans sa partie supérieure afin de donner un petit effet de relief :

Image11

Les nuages sont extraits d'un tampon décor Magnolia ; le tout est monté dans un cadre "polaroïd" fait maison. IMG_5684

Coquillage et étoiles de mer sont des images du net imprimées et découpées ; le filet adhésif vient de l'atelier de mon mari ! (ruban joint pour placoplâtre), et les "coins photo" sont découpé dans du calque à Permagano.

À bientôt ♥ ♥ ♥

Image2

Commentaires
N
Superbe travail encore, l'idée du calque rend super bien et donne aussi une profondeur . Bravo;
Répondre
J
whaouu j'aime ta p'tite carte avec ses détails que tu a apportés<br /> <br /> bise
Répondre
A
Elles sont toutes adorables tes cartes et j'aime beaucoup le calque qui donne vraiment l'impression qu'elle a les jambes dans l'esu,tu es vraiment douée
Répondre
M
Très belle la petite tilda toujours de magnifique carte .tu as vraiment de l'imagination guyloup j'aime énormément est bien pas de pluie mais pas très chaud et les journée commence déjà à raccourcir Bis Modestie
Répondre
C
bravo pour cette carte et "tes trucages" résultat elle est adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout a été dit en matière de compliments et commentaires...il me reste qu'un mot à dire, B R A V O. :-) <br /> <br /> Ça ressemble un peu à un discoure du président de la république...en vacances. Blague à part, le calque de l'eau, ma femme peut en témoigner, c'est ce que je lui ai dit dès le départ, à mon avis, c'est ce qui donne tout le punch à cette carte.
Répondre
C
Trop belle ta carte et l'idée du calque pour l'eau est super ! ta colorisation est très jolie, elle me plait de plus plus en plus Tilda souriante ! j'espère pour toi que le beau temps va revenir très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une très belle carte, génial tes astuces, j'en prends note<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Mais où vas-tu chercher toutes ses idées? elle est magnifique cette carte bravo
Répondre
R
une jolie carte pour faire "fi" au moment temps!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bravo pour la belle carte ! L'effet sous-eau est super bien réussi. Le tout forme un très bel ensemble. Que de bonnes idees... Croisons les doigts pour un mois d'août avec des rayons de soleil chez vous afin que vous puissiez encore un peu profiter du jardin avant de retomber dans une période d'hiver.... Bon week-end !
Répondre
G
bravo pour tes trouvailles! Comme pour les vitrines miniatures il faut tout garder tout peut servir!!!!!! Bisous et bonne journée
Répondre
M
Non mais vraiment , le coup du calque , quelle bonne idée!!!!! et le filet!! comme quoi, il ne faut rien jeter!!! Mireille.
Répondre
A
Super idée le calque pour l'effet d'eau ! Bravo pour ta mise en couleurs.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022