Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
8 juillet 2015

♥ Feutres Promarker... revoici mes anciens amours !

Voici une petite carte toute simple rapidement faite hier ; explications de la raison en dessous !IMG_8608

Allez savoir ce qui peut nous passer parfois par la tête : il y a 2 ans, par lassitude du "toujours pareil", j'avais revendu ma collection de 148 feutres à alcool Promarker sur un coup de tête ; je n'avais conservé que ma grosse boîte de feutres Distress et les crayons aquarellables Derwent... Et devinez la suite..... ??! je m'en suis tellement voulu et ils me manquaient tellement que je viens de refaire ma collection Rire

Donc, reçus hier, j'ai vite fait colorisé cette petite Magnolia (à laquelle j'ai rajouté bouche et nez pour lui enlever son air énigmatique et triste, mais ça j'en avais déjà parlé plusieurs fois ici par le passé), et pour l'utiliser, j,ai fait cette carte rapido (et découvert par la même occasion que mon "stylo à perles" Pearl Pen blanc a séché, c'est pourquoi vous voyez des défauts dans les coeurs de fleurs et corps de papillons).

Je suis tellement heureuse de retrouver cette colorisation... les feutres Distress vont par exemple à merveille sur des Sarah Kay, mais ça ne va pas obligatoirement avec tous les styles de dessins... le rendu des feutres est plus "moderne", le rendu des encres est plus "romantique"...

Maintenant, j'aurai à nouveau le choix .... le bonheur !

À bientôt ♥ ♥ ♥

Image2

Commentaires
M
Bonjour Guyloup très belle carte comme toujours et cette petite Tilda qu'elle est jolie Bis Modestie
Répondre
G
"Tout peut servir un jour " c'est un peu ma devise. Je ne connais pas cesfeutres . Je me sers surtout de crayons de couleur faisant rarement des cartes.<br /> <br /> La tienne est adorable.<br /> <br /> Par contre je suis à la recherche de feutre pour tissus qui soient de qualité. En connais tu?<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
tu as bien fait de "reprendre" cette technique car la réalisation est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle carte Guyloup.c'est magnifique que dire de plus bis Modestie
Répondre
A
ADORABLE cette carte ,tu as vraiment bien fait de racheter des feutres,surtout continue d'en faire et ne te sépare plus de tes couleurs,elles sont trop belles tes cartes
Répondre
H
Merveilleuse carte ! Comme toutes les autres d'ailleurs. Bonne journée.
Répondre
C
Je me suis arrêtée à 120 Promarkers, quelques Graph'it et Copics, ils me servent beaucoup moins depuis que ma période Magnolia est passée.. mais toujours pour des détails et je ne saurais m'en défaire..ils sont complémentaires aux crayons aquarelle, je viens d'acheter une boîte de Rembrandt, et je me fais violence pour ne pas compléter mes Inktense.. qui restent mes préférés..cela permet de changer de technique.. Suis hélas aussi adepte du "ça peut servir".. Ta Tilda est bien jolie, c'est une autre façon de colorier, et Rosalie (4 ans) ne me demanderait plus "comment qu'elle fait pour manger Tilda ?".. Bises et bonne journée Guyloup
Répondre
B
une très jolie carte, bonne journée !
Répondre
M
Ah revoilà tes très belles cartes, j'ai toujours eu une admiration sur tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte bravo
Répondre
N
Heureuse pour toi que tu puisses te les racheter peu à peu. Au moins, tu es persuadée de leur utilité maintenant ;o)<br /> <br /> Très jolie ta carte. Moi aussi je la préfère avec un nez et une bouche cette jeune fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette carte est en tout cas superbe ! Il m'est arrivé aussi de me séparer de choses que je regrette dur après !! Comme quoi on doit se méfier de nous même lol. Bises
Répondre
M
adorable!! on est bien toutes un peu pareillesl!! coup de tête, coup de coeur. perso , j'ai beaucoup de peine a me séparer de quoi que se soit!!je conserve! je ne te dis pas le bazar!!! Bises.Mireille.
Répondre
A
Pour rien au monde je ne me séparerais de me mes Promarker !<br /> <br /> J'ai investi récemment dans des feutres aquarellables Winsor et Newton, j'en suis très contente, mais comme tu dis, c'est complémentaire.<br /> <br /> Jolie ta carte,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Je connais ces "vire-volte" ! et les "ça peut toujours servir qui vont avec!" (combien de fois après un vide-grenier je me suis presque mordu les doigts ! et puis non c'est ainsi...) quand tu as vendu ta collection tu as fait une heureuse ! et maintenant tu en as racheté et tu es satisfaite ! tout va bene ! En tous cas cette carte est bien jolie !<br /> <br /> Bravo ! Bonne soirée Bises
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 095