Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
22 février 2015

Petite promenade à St Denis de Brompton

Aujourd'hui était un vrai miracle, après 2 mois à friser ou dépasser les -20°C, nous avons eu droit à UNE journée à -4°C seulement (comme en janvier, mais une journée douce par mois, c'est déjà ça !!)...  Donc, tout en allant faire quelques courses à Sherbrooke cet après-midi (ici tout est ouvert le dimanche), nous avons fait un crochet pour revenir par St Denis de Brompton petite municipalité rurale voisine, dont je vous ai rapporté ces quelques images :

IMG_6354-naturelimages

IMG_6376-naturelimages

IMG_6357-naturelimages

IMG_6372-naturelimages

IMG_6385-naturelimages

OK, on ne triomphe pas : demain on redescend à -20°C.... et oui, pourquoi arrêter en si bon chemin....  Triste

À bientôt

♥ ♥ ♥

Commentaires
N
Tes photos sont splendides ! Incroyables nuances de blanc, de gris, de noir et d'or parfois ! De l'impressionnisme en photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
A Cannes cette semaine c'était déjà le printemps............ sur la Croisette à midi chemisier et lunettes de soleil............. Tes photos sont splendides Guyloup.<br /> <br /> Même en n'aimant pas la chaleur, je ne sais pas si maintenant je pourrais supporter de telles températures. Je suis à nouveau à Marseille et le mistral souffle tant qu'il peut, mais il a chassé les nuages et la pluie de ce matin.
Répondre
C
J'aime tes photos où le ciel et la terre sont de la même couleur et ont (presque) les mêmes reliefs; <br /> <br /> Merci à ton oeil d'artiste . Bonne journée <br /> <br /> Bises de Provence ensoleillée mais grâce au mistral
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos qui a défaut de pouvoir te réchauffer nous ravissent les yeux nous qui sommes presqu'au chaud en comparaison. Bon courage. A bientôt.
Répondre
J
l'hiver paraît long avec ces T° si basse en attendant j'admire tes jolies photos<br /> <br /> bisou tout chaud
Répondre
M
Qu'elle belle photo.nous ça va dans l'ensemble les jonquilles commence à sortir .mais alors cette épidémie de grippe .je crois que nous atteingnons le record .nous avons beaucoup de vent Bonne journée Guylou
Répondre
R
Dans le sud ouest, c'est un hiver chaotique! Un coup il gèle, un coup il fait 20° au soleil, un coup il pleut et il faut doux, bref un temps propice à la grippe, mais nous sommes loin des -20° et ma pensée est pour toi aujourd'hui. Courage!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
En Isère, samedi, tout a été bloqué vite fait bien fait par de grosses chutes de neige! les vacanciers arrivaient et les bouchons déjà en cours quand ll s'est mis a neiger a gros flocons abondement ! .Les gens ont mis leurs chaines (s'ils en avaient car ils viennent en montagne comme l'été à la mer!!) au milieu de la route, les déneigeuses ne pouvaient pas passer! Ils ont dormi dans les gymnases où leur voiture!!!!!enfin, ça a été la galère!!!! Que feraient ils chez vous là bas!!!! Bisous.Mireille.
Répondre
N
Courage, la fin de l'hiver approche!!
Répondre
G
Hier ici il faisait doux au soleil on sens le printemps qui s'annonce mais comme tu dis pas de triomphalisme.Je t'envoie tout de même un peu de soleil de Provence pour te réchauffer.Bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, bricolage bois et carton, broderie, fimo, graphisme digital, écriture d'histoires et photo, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 909 022