Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
17 février 2015

♥ Compter des moutons brodés... pour oublier la météo ♥

Nous organisons souvent des swaps (échanges de cadeaux) sur mon forum et bien sur, on en a fait un pour la Saint Valentin, fête de l'affection.

Ma binôme (personne à qui on envoie son cadeau) était Milou, et comme Milou aime particulièrement les moutons (elle lave, carde, file, teint et tricote elle-même sa laine), au point que son blinkie représente un mouton, je lui ai brodé un petit tableau avec des moutons, accompagné d'un pique-aiguille et d'une carte. pour sa fête où Tilda (étampe Magnolia) tient un mouton dans ses bras !

Voici la broderie, montée en tableau à accrocher au mur :IMG_6277

et comme ma tête de linotte a frappé, et que j'avais oublié de photographier la carte avant de l'envoyer, voici la photo que Milou a faite de mon envoi pour montrer sur le forum :ouvrag13

Milou, elle, m'a envoyé une jolie écharpe de laine angora (elle ne file pas que de la laine de mouton, même si elle les adore), c'est une merveille de douceur et de légèreté :IMG_6340

Absolument parfait comme cadeau avec notre météo qui persiste à nous geler... à tel point que je me suis tordu une cheville dans un paquet de neige ramené par le blizzard qui ne lâche pas... ne pas trop bouger = l'occasion de bricoler encore plus après tout ! ne dit-on pas que toute mauvaise chose a un bon côté ?!!!

Hier et avant-hier :ScreenShot03371

Aujourd'hui : ScreenShot03381

 

Et pourtant j'habite dans l'extrème sud-est du Québec ! à 30 km de la frontière américaine.... je plains les pauvres québécois plus au nord qui ont encore pire que ça :-(

J'en ai ras-le-bol, comme chaque année à cette époque, trop c'est trop ! je rêve de feuilles sur les arbres et d'oiseaux qui chantent gaiement.... encore au moins 2 bons mois et ça commencera à venir... comme vous voyez, je n'ai pas fini de bricoler pour passer le temps en attendant le printemps !

À bientôt Sourire

♥ ♥ ♥

Commentaires
M
Et nous, nous aurions été bien heureuses de te recevoir !!!!en principe on va aller dire bonjour à Katryn au salon de Valence en Avril avec Agnès.c'est à 1h de chez nous seulement. Grand beau ici on se croyait au printemps mais ils annoncent de la neige et grand vent pour demain. Bon, on restera au chaud .en plus il y a la grippe qui rôde. Soignes bien ta cheville. Mireille.
Répondre
L
Magnifique ces moutons! bel échanges.
Répondre
N
quel bel échange de cadeau , ton étole semble légère comme une plume
Répondre
C
De bien jolis cadeaux qui réchauffent le coeur ! Ces amitiés parfois virtuelles ne s'en trouvent que renforcées et cela fait tellement plaisir de recevoir une carte accompagnée d'une surprise. Oh punaise.. quel froid chez toi ! Prends bien soin de ta cheville, bisous<br /> <br /> Nicky
Répondre
R
magnifique attention. Ces échanges de cadeaux sont comme un soleil qui réchauffe les cœurs.
Répondre
N
Quel bel échange ! <br /> <br /> Fais attention à ne pas trop solliciter ta cheville... Prenez soin de vous au coin du feu en attendant ce printemps si long à venir !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Se sont vraiment de beaux échanges. j'adoooore l'écharpe et ses couleurs et les petits moutons sont mignons comme tout ainsi que la carte et le pique aiguilles.<br /> <br /> Ici non plus, nous n'avons pas encore les petites feuilles qui poussent et a part en montagne, pas de soleil ces 3 jours!!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les copines. Hier on a fait à 9 un chaleureux petit resto (il y avait Agnès). Reposes bien ta cheville.on pense toutes à toi. Bises.Mireille.
Répondre
A
tres joli echange et tu as super gate Milou et elle a de quoi faire a garder ses moutons lol <br /> <br /> et voila une petite echarpe pour attendre les beaux jours
Répondre
H
Merveilleux petit tableau tout attendrissant ! La carte aussi est magnifique ainsi que le pique-aiguilles. Soignez-vous bien avec votre cheville : le repos aidera... courage !
Répondre
C
Bel échange de la St Valentin, nous avons vu à la télé qu'une vague de froid polaire sévit par chez toi. Je te souhaite courage et patience et un prompt rétablissement je sais que tu vas mettre à profit ce temps de presque immobilisation pour faire de belles choses et nous régaler les mirettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli ce que vous avez fait.et très beau cadeau aussi .soigné bien votre cheville et resté au chaud Merci Guylou
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729