Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
17 janvier 2015

SVP : rentrez vos animaux à l'intérieur quand il fait si froid

Parce que ça existe vraiment trop souvent des gens comme ça... des gens qui laissent leurs chiens et leurs chats (et leurs chevaux) dehors par des ressentis de -40 ;  il faut malheureusement faire circuler ce genre d'affichettes pour sensibiliser le monde à les dénoncer :

!cid_6B416A6AA7BF4F7B8456C160369957FB@AndrLPC

 Le Québec : Paradis de la cruauté animale, je vous invite à lire cet article :: http://princearthurherald.com/fr/quebec-canada/le-qu-bec-paradis-de-la-cruaut-animale

Commentaires
G
C'est pour cela qu'avec ma voisine et amie on a fait des "chambres" pour les chats sauvages du quartier repas compris. Tarif 1 caresse . Petit à petit ils se laissent apprivoiser un tout petit peu.<br /> <br /> Mon Poison était aussi un chien trouvé. <br /> <br /> Dur de lutter contre la bêtise et la méchanceté et en plus cela va de pair
Répondre
S
Moi aussi mes deux Yorks dorment avec moi (hou c'est pas bien) et pire sur la bouillotte, ils la repèrent où qu'elle soit. Je ne comprends pas les gens qui peuvent laisser leur animaux dehors encore moins par -40 !!!! C'est des sauvages et je deviendrais violente si je les croisais.... Déjà que je crie après le paysan qui laisse ses vaches dans le pré lorsque l'eau monte, cet andouille vient les chercher quand elles n'ont plus qu'un tout petit morceau pour se mettre à l'abri.....La bêtise me rend dingue. Bises
Répondre
M
Je serais plus que méchante avec la personne que je prendrais à maltraiter un animal, je pense que je leur ferais subir la même chose pour qu'il comprenne <br /> <br /> Pour ma part mon titi York est sur un coussin dans le canapé et dors avec moi (je sais ce n'est pas bien) et les oiseaux ont leur cabane avec leurs graines et des boules<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
il faudrait mettre ces gens dehors, dans le froid, pour une nuit pour qu'ils comprennent!<br /> <br /> je ne supporte pas la maltraitance des animaux, quelle qu'elle soit, et je déteste les gens qui leur font du mal.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Quand mes 2 toutounes et la Mirette viennent se coucher sur le canapé, je leur dit toujours de penser à leurs copains attachés dehors au bout d'un fil!!!!!La Mirette passe juste son nez, prend la température (elle hume l'air )et vite retourne rentrer! et ici, nous n'avons pas -40! Amitiés.Mireille.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729