Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
15 mai 2014

♥ Un peu de patchwork et de quilt, appliqué main et patron de crayon FPP ♥

Réalisé pour un défi de mon forum depuis au moins 3 mois, j'avais totalement oublié de vous le montrer ! depuis il a servi pour la sieste d'une de mes chattes et a été lavé et le voici suspendu dehors à profiter de la belle saison enfin revenue !!

IMG_2467

et puis, je me suis amusée à dessiner un patron de gros crayon sur Electric Quilt, je l'ai sorti en paper piecing (voir mon tutoriel ICI ) et à le patcher .... je ne sais pas encore quoi en faire, mais je finirai bien par trouver !

IMG_2472

Voici le patron si ça vous intéresse de vous y mettre :

patron crayon

crayon

Et puis, parce que ça me titillait depuis un moment, j'ai fait un essai d'appliqué à la main (nettement moins rapide qu'à la machine à broder, mais très agréable le soir en regardant la télé !) :IMG_2032-naturelimages.com

À bientôt ♥♥

Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis permis de mettre un lien sur vos crayons... J'espère que c'est ok, sinon n'hésitez pas à me le signaler. Merci,
Répondre
N
le 1er est magnifique , sublime même ! un grand bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Il faudra bien que je trouve mon équilibre dans tout ça...mais quel doux dilemme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De superbes réalisations!Tu me donne envie de ressortir ma brodeuse(et oui ,encore mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est vraiment superbe ton patch rouge et blanc, je l'adore !!! Les crayons sont sympa aussi ;) Tes soleils à la main son très beaux aussi mais dis moi on ne t'arrête jamais, envoie moi un peu de ton énergie !!!! Bises
Répondre
S
Il est vraiment superbe ton patch rouge et blanc, je l'adore !!! Les crayons sont sympa aussi ;) Tes soleils à la main son très beaux aussi mais dis moi on ne t'arrête jamais, envoie moi un peu de ton énergie !!!! Bises
Répondre
A
très beau travail,félicitations,j'aime beaucoup tes crayons et je vais les faire merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique travail guylaine !!<br /> <br /> tu penses bien que je craque tout spécialement pour le 1er !<br /> <br /> biz biz
Répondre
G
superbe toutes ces réalisations félicitation
Répondre
R
mais tu n'arrêtes pas! c'est très beau ce que tu as fait. j'aime beaucoup les crayons (merci pour le tuto) l'appliqué est parfaitement réussi. Personnellement je fais tout à la main, because, je n'ai pas de machine assez perfectionnée, et comme je suis toujours pressée de finir, je me dis qu'il faudrait peut être un jour investir...
Répondre
S
wouah superbe et le premier quilté main ?<br /> <br /> quelle patience<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
j'adore le premier et les crayons son magnifique de belle couleurs . Agnès
Répondre
C
magnifique moi j'aime les crayons bravo bise arymonde
Répondre
M
C'est magnifique. J'ai un petit penchant pour le premier et les crayons, mais je n'ai malheureusement pas la patience de réaliser ce genre de choses.<br /> <br /> J'admire et félicite la réalisatrice.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 815