Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
26 avril 2014

♥ Une petite jupe à volants ♥

Avec du tissu provençal (envoyé par ma tante car on n'en trouve pas ici), le pied ruffler Husqvarna pour faire les fronces, quelques coups de surjeteuse, le pied à ourlet  pour le bas, une ceinture montée sur élastique, et voilà le résultat : une jupe à volants à 4 niveaux différents (21 cm pour les hanches, 16 cm, 18 cm, 28 cm pour les volants, je ne la voulais pas avec des volants égaux afin qu'elle ne fasse pas "bonbonne", et en plus j'ai du respecter les dessins du tissu).:

IMG_2014

il y a même une chainette de fil de la surjeteuse que j'avais oublié de couper !IMG_2016

Je l'ai faite le matin du jour où il a fait beau et bon ; depuis, je n'ai pas eu l'occasion de la remettre, alors je vous la montre pendue sur un cintre car elle est rangée en attendant des jours meilleurs !

À bientôt  Sourire ♥ ♥ ♥

Commentaires
M
Merci je regarde tout cela de près et merci beaucoup pour le conseille <br /> <br /> Je vais donc me réinscrire sur tes blogs <br /> <br /> Bises marjathe
Répondre
M
En faite je vais a toulouse la semaine prochaine pour l acheter<br /> <br /> Je me pose la question ,laquelle prendre ,il yen a à tout les prix.....<br /> <br /> Peut être à tu un conseille ,?<br /> <br /> Comme ma brodeuse est une brother ,je vais voir pour surjeuteuse brother?,,,<br /> <br /> Merci pour ta réponse <br /> <br /> Amicalement marjathe <br /> <br /> Pas je ne reçois plus tes news ......normale?
Répondre
M
J aime beaucoup le tissu et la jupe <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Je n ai pas de surjeteuse , mais je vois que les finitions sont parfaite ....a voir bientôt la fêtes des mamans ????<br /> <br /> Amicalement marjathe
Répondre
P
je ne met pas de jupe mais je trouve la tienne très sympa, ton tissu provençal n'est de ceux que l'on voit couramment dans la catégorie, les teintes sont plus claires et j'aime beaucoup.<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
Que de travail pour cette jupe, bravo ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil apparaisse et que tu puisses en profiter ! Bises
Répondre
L
très jolie cette jupette!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
une belle jupe pour les jours ensoleillé bientôt j'espère que tu puisse en profiter
Répondre
A
Très bel effet avec toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
D
Elle est très belle Guylaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour cette confection, j'espère que tu auras très bientôt l'occasion de la mettre ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
A
très printanière cette jupe vivement que tu puisses la porter
Répondre
G
félicitation cette jupe est très jolie agréable dimanche
Répondre
D
Très jolie et il ne fait pas trop "provence" ce tissu, il va parfaitement pour une jupe
Répondre
C
Très jolie cette jupe à volants, ta tante a juste oublié de joindre le soleil qui va avec !<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 655