Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
1 avril 2014

♥ J'arrête tout !!! ♥

J'ai du me lever très très tôt ce matin, et rentrée seulement en fin d'après-midi, la fatigue que j'ai ressenti m'a fait réfléchir sur le temps qui file....
et j'ai pris une décision qui va sans doute vous surprendre....

voilà : j'ai décidé d'arrêter la broderie, la couture, les cartes, la photo et l'ordinateur..... bref, de tout arrêter, et de me contenter désormais de m'assoir et regarder passer les nuages dans le ciel, un par un, jour après jour...

au moins en les comptant comme les moutons, sans rien faire d'autre, le temps me semblera plus long....

ah ! l'ennui, voilà ce qu'il me faut pour ralentir l'écoulement des minutes.
J'en suis bien désolée, et vous dis au revoir.... je vous embrasse toutes très fort.... 

 

 

.

.

.

.

.

 

poisson-d-avril (3) 

 

Je blaguais, mais c'est vrai que je manque de temps terriblement, et que ma liste de "à faire" s'allonge dramatiquement.... je suis même terriblement en retard pour répondre à vos commentaires (mais ça va venir !).... et dire qu'il y en a qui s'ennuient !

À bientôt  Sourire ♥ ♥ ♥

Commentaires
L
drole de poisson d'avril!!<br /> <br /> je suis contente que tu n'arrete pas tout!!tu fais de trop merveilleuse chose!!
Répondre
J
oh guyloup tu m'as fait peur , mais bravo , bon poisson d'Avril !!!!
Répondre
V
quand j'ai lu l'objet <br /> <br /> première réaction = ou là là grave déprime<br /> <br /> puis en ouvrant le mail avant meme d'arriver sur le bocal j'ai aussitot pensé au 1er avril<br /> <br /> toputes ces occupations s'est comme une drogue <br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
quand j'ai lu l'objet <br /> <br /> première réaction = ou là là grave déprime<br /> <br /> puis en ouvrant le mail avant meme d'arriver sur le bocal j'ai aussitot pensé au 1er avril<br /> <br /> toputes ces occupations s'est comme une drogue <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
sympa le poisson mais impossible d'y croire tu es trop passionnée.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Même si tu le voulais,tu n'y arriverais pas,j'en suis certaine! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
ouf !!!! mais sur le coup tu m'as fais peur . bises
Répondre
A
je vois que toi aussi tu nous avais prepare un tit poisson d'avril
Répondre
G
j,ai eu peur! merci de continuer
Répondre
P
mdr ! mdr !!<br /> <br /> te connaissant un minimum, c'était trop irréel !!!<br /> <br /> bien essayé !!<br /> <br /> biz biz
Répondre
S
Ouf ! On a eu peur.......... Bon en même temps, c'était le 1er avril donc j'attendais de lire plus loin ;) Difficile de trouver le temps de tout faire.... Je connais ! Bisous et continu à nous faire rêver avec tes belles création
Répondre
A
oh la la tu m'as fait peur au début j'y'ai cru mais je me suis dit c'est impossible malheureusement on ne peut pas arrêter la pendule du temps qui passe<br /> <br /> Gros bisous et donne nous le plaisir de te lire et de participer encore longtemps
Répondre
M
BOUUUUUU ............. tu m'as bien eue ! j'y ai cru ! je pensais que tu tombais dans une déprime ......... Bravo pour ce poisson : suis bien contente que ce ne soit pas ce que j'avais pensé ! Bises
Répondre
S
ouf!!!!!!<br /> <br /> tu as voulu nous faire un sacré poisson d'avril!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
j'y ai cru!!!!! satané 1er avril!<br /> <br /> je tombe toujours dans le panneau ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui il y a des personne qui s'ennuie a rien faire mais nous on garde la forme c'est vrais il y a des jours ou ça déborde mais on continue bise a bientôt sur le net raymonde
Répondre
C
oh lala ! j'ai eu un de ces mal au ventre ! poisson d'avril tu as fait fort ! j'y ai bien cru et j'en aurais été navrée, désolée et peinée.. Alors un petit mot pour te remercier pour tout ce que tu partages avec nous, et mille bisous assortis ! Il faut parfois décrocher un peu pour se désintoxiquer et recharger les batteries, mais tout arrêter, et compter les nuages.. le mode contemplatif ne peut être que passager pour toi.. j'en suis certaine, trop vite tu te serais ennuyée ! amitiés de France, Nicky
Répondre
R
Si nous n'étions pas le 1er avril, je dirais que tu as tord d'arrêter. l'oisiveté n'a jamais enrichi le cerveau... mais voilà le poisson nous sauve d'une aussi triste nouvelle... <br /> <br /> n'empêche que j'y ai cru durant une petite seconde...
Répondre
A
Joli poisson d'avril mais cela paraissait un peu irréel!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
En lisant ton message mon coeur s'est arrêté, et pour le faire repartir j'ai du me faire un massage cardiaque, me mettre en position latérale de sécurité et attendre les secours pour le bouche à bouche ..... (seule c'est pas évident !)<br /> <br /> Mais non je délire, tu m'as juste fait (un peu, pas longtemps) peur.<br /> <br /> Joyeux 1 er Avril !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Extra ce poisson d'avril, j'y ai cru jusqu'à ce que tu dises vouloir t'asseoir et contempler les nuages ... quoi et même pas les photographier :D<br /> <br /> Très bonne blague Guyloup !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises.
Répondre
J
J,ai eu peur, mais non c'était un poisson d'un avril- bonne journée bises
Répondre
C
Oh la la Guyloup...je te vois mal faire ça! Tu ne pourrais pas t'ennuyer, même si tu essayais. Tu fourmilles d'idées et d'énergie...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hiii... tu es bien incapable d’arrêter le temps.<br /> <br /> Ceci dit la contemplation a du bon. Et je suis affolée de voir que nos enfants, même les plus jeunes, sont incapables de se poser, de rester sans rien faire ne serait-ce que 5 minutes. <br /> <br /> Ré-apprenons à prendre le temps !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 911 278