Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
2 février 2014

♥ Montage graphique de St valentin vintage ♥

Pour répondre à un défi lancé sur mon forum, (créer un montage à partir d'une des images vintages que je propose sur ce blog), et réalisé ce soir sur Paint Shop Pro ; les dentelles que vous voyez sont les dentelles des motifs de broderie machine que j'ai créés sur Embird la semaine dernière ; je vous mets le résultat brodé en dessous ! j'ai utilisé les aperçus de la broderie dans Embird, j'ai récupéré l'image et je l'ai transformée en fichier sur fond transparent dans le logiciel de graphisme, puis appliqué dans le montage ; idem pour le texte qui est un aperçu de lettrage de mon alphabet romantique dans Embird (les fichiers de broderie machine sont en vente sur mon blog de broderie ).

01.02.14-1

le motif brodé :

Sourire ♥ ♥ ♥

Commentaires
C
magnifique j'adore oui j'ai une fille qui travaille avec un logiciel malheureusement elle ne peut faire autrement mais cela donne de superbes rea bises raymonde
Répondre
C
toute en tendresse cette jolie carte; elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe Guyloup, une très jolie carte vintage.
Répondre
S
c est génial
Répondre
P
c'est vraiment très joli, très fin.
Répondre
L
Rétro, tendre & romantique à souhait... Que c'est beau!
Répondre
A
Jolie carte vintage et tendre à souhait<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
les photographies anciennes j'adore, et là c'est le summum avec cette belle présentation
Répondre
A
très beau résultat,bravo pour moi ça reste de l’hébreu les explications ça me parait bien difficile à réaliser
Répondre
H
Quel plaisir de pouvoir réaliser de si jolies choses ! C'est magnifique. J'aimerais pouvoir en faire autant....
Répondre
M
Très beau travail de pro bravo <br /> <br /> Bises marjathe
Répondre
B
Vraiment superbe !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifique et romantique superbe résultat.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
romantique à souhait, bravo
Répondre
J
tout en douceur !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Mes mille et une passions au fil des jours : couture, tricot, broderie, bricolage en bois, carton ou fimo, collection et fabrication d'accessoires miniatures, graphisme digital, photographie, et pour finir : écriture d'histoires illustrées, réunis dans des mises en scène réalisées avec mes acteurs préférés : des poupées.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Suivez-moi
Liens que j'aime
1001 choses
Adèle et ses amis
Alix tricote
Anna in neverland
Au pays de Tigrette
CLips-n-cuts (Vicky)
Confection maison (Djam)
Dans le pupitre d'Esyram
Forum Dollls
Forum 1001 passions (poupées, couture, tricot, bricolage, cuisine, etc)
Forum Mixed Media France
Forum NatureScapes
Forum Vieilles machines à coudre
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Ma petite école de couture (Vaniline)
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Nature du Canada
Passionatal
Petit Citron (couture)
Terlicoton Béa
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
La boutique de Vaniline
Véro de Jolikréa
Patrons, broderie, idées déco, recettes

 

Les Boutiques et infos sur les poupées

J'AIME LES POUPÉES (site d'informations et plus)

Un bonheur de Colibri
Les lutins créés par Rosemarie Müller
Villa le Bosquet

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 910 729